Sunday 7 April 2013

Exam


LES 3 DERNIERS MOIS

Je dois admettre que même si tout le monde faisais leur portion pour arriver à une belle fin et à des projets de qualité il est arriver souvent que j’ai venu frustré et pas par cause de notre groupe mais par le fait que l’université (qui s’est mis d’accord pour qu’on les aide avec le marketing) nous mettait de côté et essayais de nous donner le moins d’information possible en plus que lorsqu’on avait des recommandations ou des bonnes idées ils aimaient mieux taponner sur leur ordinateur ou bien simplement nous dire en pleine face que ce n’est pas faisable et ils ne feront pas cela car ils n’ont pas le temps ou c’est une idée qui change trop de quoi ils sont habitués. Je sais que l’on a appris également que c’est dur de passer nos idées mais je trouve sa désolant qu’ils n’ont pas au moins essayer de l’ajouter à leur bande d’idée en cas ou justement leur idée principale ne fonctionnerait pas. Je trouve que ça aurait pu être une meilleure expérience si l’on aurait travaillé tous ensemble (université et notre groupe) à la place de travailler POUR EUX car toutes les idées que l’on donnait ne semblaient pas être ce dont ils voulaient entendre. De toute façon je dois dire que je suis contente que le semestre soit fini car je trouvais un peu que c’était une perte d’énergie de se demander s’ils allaient prendre nos recommandations. Par contre, les projets qu’on a faits je trouve ça extraordinaire et oui ça va aider l’université et on a tous travaillé fort pour arriver avec ce qu’on a fait mais il reste que je n’ai pas aimé la manière qu’ils nous ont traité. Je vais arrêter de chialer car je n’aurais long mais là le semestre est finie donc toute est beau ! J


AUTOÉVALUATION

Pour la participation :
·       Lorsque j’avais quelques choses à dire je le disais et essayais d’ajouter à ce que les autres disaient
·       J’ai participé à tous les rencontres
Curiosité et engagement :
·       J’ai participé au rencontre avec le personnel de l’université
·       Lorsque j’avais des questions je lui demandais
Intégration des concepts:
·       Essayer de mettre des entrées dans mon bloc
·       Aider à fournir de l’information
Maitrise du langage :
·       Il n’avait pas vraiment un langage compliqué à apprendre car c’était plus de voir réellement ce que c’est de travailler en marketing et les défies que l’on rencontre.
Transformation en général :
·       Je trouve que où j’ai vraiment appris c’est à force d’avancer dans le semestre et les rencontres où je savais que se serait dure de ne pas dire ce que je pensais et de laisser les supérieurs parler pour ne pas faire changer le ‘mood’ de la rencontre mais en même temps c’était frustrant.
Pour ce fait, je m’accorde la note de 80%

No comments:

Post a Comment